- Sportive
- Football
El CD Jávea triomphe mérité devant un rival dur comme le CF Tous, qui a battu 1 0. Une victoire qui permet au groupe qui court Antonio Villaescusa continuer en haut du classement.
Les Xabieros terminent la journée en troisième position, c'est-à-dire en position de promotion. Le match a eu une première mi-temps, très tactique, avec les deux équipes essayant de dominer au milieu du terrain. La pression de l'équipe qui n'avait pas le ballon empêchait l'adversaire de s'approcher avec danger de la zone adverse.
La controverse a éclaté à la minute 9, lorsque le banc local a appelé à une peine maximale et à l'expulsion du gardien en visite avant un renversement à Palau. L'arbitre n'a pas voulu le voir et lui a demandé de continuer le match.
Les joueurs de l'équipe de La Ribera, chaque fois qu'ils en avaient l'occasion, ont cherché à surprendre la défense locale. Sa meilleure opportunité était un face à face avec le gardien local, Edu Samblás, qui a été résolu du côté du gardien de but à rojiblanco. La réponse est venue avec un tir du pied gauche de Paco, qui est passé sur la barre transversale. Ruben a bien fini en corner mais la balle est allée bien. Les joueurs se sont retirés à la mi-temps avec un score initial de zéro à zéro.
CD Jávea met un mars plus
Dans la suite, les locaux sont sortis avec plus d’énergie et ont eu leur prix dans un jeu individuel de Michae, qui a lancé en profondeur à Palau, qui a très bien défini battre Jordi avec un tir croisé. Ce but a induit les visiteurs en erreur, moment qui a amené l'équipe locale à jouer ses meilleures minutes.
Peu de temps après, un but de Favio Osorio était annulé pour hors-jeu. La prochaine occasion était une tête de Cristian, qu'un défenseur en visite a sauvé le but sous des bâtons.
Le meilleur jeu local est arrivé à la minute 67, en jouant au premier toucher. Palau s'est concentré sur Pau après s'être débarrassé d'un puissant défenseur et Jordi a fait escale dans l'après-midi. Le match a été compliqué pour CD Jávea à la minute 72, lorsque l'arbitre a montré la deuxième carte à Favio dans un geste confus que le joueur avait protesté.
Il restait plus d'un quart d'heure et les visiteurs avançaient sans créer d'occasions. La défense locale était parfaite et, lorsque le chronomètre atteignit 96, l'arbitre décida de la fin du match. Un match pour lequel Villaescusa n'a pas aligné Ferrán Molina car il était prêt et un cinquième carton l'aurait laissé en dehors du derby de Montgó dimanche prochain.
Une victoire qui fait les Xabieros arriver avec le moral dans les nuages pour le derby dimanche prochain contre CD Dénia. Le personnel de CD Jávea arrive invaincu à ce parti et veut le quitter.
Fiche technique
CD Jávea: Edu, Ayoze (Marcos, 78), Cristian, Paolo, Maikel; Pau (Aldo 81), Paco, Rafa del Castillo, Rubén Ortolá (Salom, 90 +); Palau (Faye, 86) et Favio Osorio.
CF Tous: Jordi, Sergio, Jhony (Miguel, 79), Autivo, Borja (Juanpe, 68), Kili, Andreu (Pou, 28) (Amoros, 75), Javi, Jabu, Magraner et Edu Lopez.
Objectif: 1-0.Palau 49 '.
Adidas En Bleu Baskets Tubular Defiant Femme Soldes pLMSUzVjqGArbitre: Gomez Gracia. Il a montré deux cartons jaunes à Favio, la deuxième 72 en quelques minutes et a été expulsé, a également averti deux membres de la magistrature locale, Alejandro Martinez Vicente et Llinares. Par la scie Tous ont reçu un blâme, Jabu, Jhony, Borja, Edu Lopez et Javi.
Résultats Jour 10
Jour de la classification 10
- Commentaires0
- Envoyer par email
- imprimer